coach emploi carrière

Coaching emploi : en quoi peut-il booster votre carrière ?

Dans ce post, découvrez comment un coaching emploi peut booster votre carrière.

1/ Un coaching emploi vous aide à définir des objectifs professionnels clairs.

2/ Un coaching emploi vous permet de disposer d’un CV et d’une lettre de motivation qui décrochent des entretiens d’embauche.

3/ Un coaching emploi vous aide à accéder à d’autres opportunités que les offres d’emploi classiques, par exemple par le biais de candidatures spontanée, ou par une démarche réseau.

4/ Un coaching emploi vous montre comment vous présenter en entretien d’embauche. Votre présentation personnelle est capitale, car il s’agit de créer de la curiosité chez le recruteur.

5/ Un coaching emploi vous prépare aux questions classiques  » Qualités et défauts  »  » Comment vous voyez-vous dans 5 ans  »  » Quelle est votre motivation  » etc. Par ailleurs, le coach emploi vous prépare aux questions piège et aux mises en situation.

6/ Un coaching emploi vous aide à adapter votre discours d’entretien en entretien. En effet, le contenu gagne à se différencier entre un premier, un deuxième, un troisième entretien, etc. Par ailleurs, on ne s’adresse pas de la même façon à une DRH ou à un opérationnel.

7/ Le coaching emploi vous montre comment négocier votre salaire, sans stress et sans honte.


Ici, découvrez mon programme de coaching emploi le plus populaire


Comment booster immédiatement votre recherche d’emploi ?

Téléchargez le PDF gratuit qui correspond exactement à votre situation de recherche d’emploi. Cliquez ici pour le choisir. 

 


Sélection d’articles sur le sujet  » Coaching professionnel recherche d’emploi  » : les apports d’un coach emploi, CV, lettre, préparation d’entretiens d’embauche…