Coaching entretien d’embauche : pour trouver plus vite un emploi qui vous corresponde

 

Dans ce post, découvrez les 7 apports d’un coaching entretien d’embauche.

1/ Un travail sur CV, lettre de motivation, profil Linkedin. L’objectif est de décrocher plus d’entretiens d’embauche, plus vite.

2/ Une préparation aux entretiens d’embauche. Par des mises en situation, vous travaillerez vos réponses aux questions  classiques et aux questions pièges.

3/ Le coach en entretien d’embauche vous aide à lever vos points de blocage. Il vous montre comment aborder un point délicat de votre carrière. Aussi, il vous montre comment négocier efficacement votre carrière.

4/ Une définition de votre stratégie de recherche d’emploi. Dans votre situation, que faut il privilégier ? Répondre aux annonces, jouer le réseau, mettre en place une stratégie originale ?

5/ De la motivation. Quand on cherche du travail seul, on peut avoir des baisses de moral. Le coach emploi est là pour vous booster.

6/ De la rapidité. On se dit  » Je devrais refaire mon CV, mon profil Linkedin  » et ça traine pendant des mois. Le coach emploi vous aide à passer à la vitesse supérieure.

7) Le coaching recherche d’emploi vous apporte également une grande souplesse. Il est possible de programme des simulations d’entretien rapidement, et d’en reprogrammer d’autres, en fonction des progrès des processus de recrutement que vous suivez.

En conclusion, le coaching professionnel recherche d’emploi, c’est le coup de pouce pour passer à la vitesse supérieure dans votre carrière.


Je souhaite en savoir plus sur le coaching entretien d’embauche :

 je remplis le questionnaire à cette adresse.


Comment booster immédiatement votre recherche d’emploi ?

Téléchargez le PDF gratuit qui correspond exactement à votre situation de recherche d’emploi. Cliquez ici pour le choisir.