CV payant en ligne : pourquoi acheter un CV professionnel ?

Dans ce post, découvrez pourquoi il peut être utile d’investir dans un CV en ligne payant, et en quoi cette démarche peut vous aider à décrocher plus d’entretiens d’embauche. (Ici, accès direct aux formules de coaching CV).

1/ Votre CV actuel

Quelle est votre situation ? Premier cas, vous avez déjà un CV et vous êtes d’avis qu’il peut être optimisé. En effet, votre CV décroche peu ou pas d’entretien d’embauche. Deuxième cas, vous voulez créer un nouveau CV, mais vous ne savez pas comment le présenter et mettre en valeur vos compétences. Aussi, vous pouvez bloquer sur certains incidents de parcours, comme des trous dans votre CV.

2/ Les CV gratuits

Vous avez regardé les modèles de CV gratuits en ligne, mais vous n’êtes pas séduit par ces CV, qu’ils soient modernes ou classiques. Vous êtes perdu entre les différents conseils. Vous voulez un travail personnalisé sur votre CV. En effet, vous ne savez pas comment répondre à certaines questions : comment parler de telle ou telle activité, comment justifier un trou dans mon CV ? Les curriculum vitae gratuits n’apportent pas ces réponses.

3/ Le coaching professionnel CV

Vous envisagez donc de vous faire aider dans votre démarche de création de CV. En quoi un coach CV Peut-il vous aider ? D’une part, vous allez gagner beaucoup de temps : le coach CV va vous proposer des modèles à adapter à votre situation. D’autre part, vous pourrez trouvez rapidement des réponses efficaces aux questions que vous vous posez.

4/ Durée du coaching CV

La méthode la plus productive, et qui va le mieux respecter votre profil et vos compétences, c’est un travail de coaching. Le coach CV vous donne des modèles de base, vous choisissez, et ensuite, par un processus d’échange, le CV va se mettre en forme. En fonction de votre implication, votre nouveau CV peut être bouclé au bout de quelques échanges.

5/ Au delà du coaching CV :

Une fois votre nouveau CV créé, le coach emploi peut vous accompagner dans la rédaction de votre lettre de motivation et de votre profil Linkedin. Quand vous décrochez des entretiens, le coach emploi peut aussi vous préparer à faire face aux questions du recruteur.

Conclusion :

Investir dans un CV payant, c’est se doter d’un outil qui va vous permettre de décrocher des entretiens. C’est aussi un investissement sur le long terme. Une fois que vous avez un bon CV, vous pourrez facilement l’adapter en fonction de votre carrière. Par ailleurs, dans lors du processus de coaching CV, il est fréquent que le coach professionnel en recherche d’emploi vous indique des faiblesses de votre profil, et vous montre comment les argumenter en entretien.


Je veux découvrir les formules de coaching CV payant, je clique ici.


Comment avoir un CV qui décroche des entretiens ?

Téléchargez le PDF gratuit qui correspond exactement à votre situation de recherche d’emploi. Cliquez ici pour le choisir. 

 


Pour aller plus loin, découvrez une sélection d’articles sur les sujets :

CV, lettre de motivation, profils Viadeo et Linkedin