CV payant en ligne : mon avis sur ce qu’il peut vous apporter

Dans ce post, découvrez ce que vous pouvez attendre d’un CV payant en ligne.

En effet, vous avez besoin d’aide pour la rédaction de votre CV et de votre lettre de motivation. Vous souhaitez investir dans un CV payant. Découvrez dans ce post les 5 principaux avantages de cette démarche.

  1. Un gain de temps. Mine de rien, on peut passer beaucoup de temps à rédiger un curriculum vitae. Avec une prestation de CV payant, vous irez à l’essentiel et éviterez de vous disperser. Faire appel à un coach CV, c’est le bon moyen de mettre fin à votre petite voix intérieure, celle qui vous dit depuis des mois  » Tu devrais refaire ton CV ! « 
  2. Une cohérence. Quand on cherche des conseils gratuits sur le CV en ligne, on tombe souvent sur des éléments contradictoires. Certains conseils peuvent être bons pour des CV de débutants, mais peu adaptés pour des CV de confirmés. Donc, en passant par un service de curriculum vitae payant, on s’évite la prise de tête. Le coach CV a réfléchi aux composantes principales d’un CV, il a une méthode, un point de vue. Résultat : votre CV sera cohérent, sur la forme et le contenu.
  3. Des réponses pointues. Quand on rédige un CV, on est souvent confronté à des questions délicates. Comment parler d’une période de chômage ? Comment indiquer que je n’ai pas obtenu mon diplôme ? Comment justifier un parcours atypique ? Dois-je rédiger un CV original ? Le coach CV a l’expérience de ce type de situations, il est en mesure, pour chaque question, de vous proposer une palette de réponses adaptées et qui ont fait leurs preuves.
  4. Un investissement sur le long terme. Une fois que vous aurez un CV avec un bon template de base, vous pourrez très facilement le remettre à jour dans les années à venir. Vous ajouterez simplement votre dernier poste, en cohérence avec les autres éléments présentés. Vous n’aurez plus besoin d’aide, car vous serez devenu autonome sur le sujet. Vous pourrez même aider vos proches !
  5. Une excellent passerelle vers le coaching  » Entretien d’Embauche.  » En effet, quand le coach CV est aussi coach emploi, il pourra au besoin vous préparer aux entretiens d’embauche qui vont tomber suite à l’envoi de votre nouveau CV. Comme il connait déjà les spécificités de votre situation, le travail de coaching  » entretien d’embauche  » en sera grandement facilité. Là aussi, on observe un gain de temps et d’efficacité.

En conclusion, opter pour un CV payant, c’est se faciliter la vie et disposer d’un outil fiable pour inciter les recruteur à vous rencontrer. Et quel plaisir de voir les demandes d’entretiens arriver !


Vous voulez un CV qui décroche des entretiens ? Osez le coaching ! Cliquez ici.


Comment booster immédiatement votre recherche d’emploi ?

Téléchargez le PDF gratuit qui correspond exactement à votre situation de recherche d’emploi. Cliquez ici pour le choisir. 

 


Pour aller plus loin, découvrez une sélection d’articles sur les sujets :

CV, lettre de motivation, profils Viadeo et Linkedin